SILC : les pertes par moule

08/02/2013


L'introduction des lecteurs de numéro de moules a révolutionné l'analyse des défauts en la rendant plus précise. Celle-ci est devenue également plus longue et plus difficile à réaliser.

VERTECH' A LA SOLUTION !

SILC étant Multi Protocole, il récupère les informations des moules de tous les LNM. L'éjection systématique (le picorage) ou l'échantillonnage automatique vers une machine de contrôle de type SPT, Prolaser ou Minilab est également possible.

LES APPORTS

  • Rentabilisez vos LNM: les informations des LNM sont analysées et restituées directement aux opérateurs ce qui accroît leur réactivité.
  • Visualisez explicitement l'état de chaque cavité grâce à un code couleur, qui indique aux opérateurs : une fabrication normale, le dépassement d'un taux de défaut autorisé ou la mise en casse d'un moule.
  • Affinez vos analyses par simple sélection de la cavité. SILC affiche la répartition d'un défaut sur l'ensemble de la machine, la liste des défauts sur le moule et la comparaison des taux de défauts entre les brins de contrôle.
  • Auto formez vos opérateurs. Les résultats d'une intervention sur la machine sont connus instantanément de l'opérateur et enrichissent ainsi sa base de connaissances.

VERTECH' - Logiciels pour l'industrie

 Retour