SILDeco - Supervision des lignes de décoration

09/11/2018

SILDeco est un logiciel d’acquisition de données dédié aux lignes de décoration du verre. Il affiche en temps réel des indicateurs-clés de performance tels que les pertes, les équipements variables ou les arrêts machines afin de garantir une amélioration continue de la productivité d’une usine.

Fonctionnalités-clés

Comme l’ensemble des produits du SIL, les indicateurs-clés sont affichés sur le tableau de bord principal des opérateurs et des managers. Il est ensuite possible de changer d’écran et d’étudier plus en détails un indicateur, qui peut être affiché par heure, par poste ou par jour. Le taux de rendement synthétique (TRS), exprimé en pourcentage, fait partie de ces indicateurs qu’il est très pertinent d’analyser ; il est le produit de trois axes : la performance de la machine, la disponibilité de la machine et le niveau de qualité produit. Les équipements variables, les actions périodiques ou les rendements par ligne sont d’autres indicateurs disponibles dans SILDeco.

Enfin, pour une analyse plus aisée, des rapports synthétisant l’ensemble de ces indicateurs peuvent être générés.

Pourquoi installer SILDeco ?

SILDeco rend vos lignes de décoration de plus en plus efficaces, notamment en mettant en avant les données concernant les arrêts machines. Avec une analyse des arrêts machines et des rendements, la performance de votre usine n’en sera que meilleure.

SILDeco, le frère jumeau de SILC dédié aux lignes de décoration.

 Retour