SILTableware - Supervision de vos lignes d'art de la table

09/11/2018

SILTableware est un système d’acquisition de données spécialement conçu pour la production d’articles d’art de la table. la fois utilisé par les opérateurs au bout chaud, au bout froid et les managers, le système enregistre notamment les défauts et le poids. Une fonctionnalité de messagerie instantanée est également disponible pour faciliter les échanges entre les différents acteurs de la production.

Fonctionnalités-clés

L’écran superviseur de SILTableware représente chacune des machines-presses et des machines pressé-soufflé en fonction de leur nombre de sections. Il existe trois types d’affichage où les moules apparaissent tels qu’ils sont disposés dans les différentes machines.

SILTableware permet de quantifier et de localiser avec précision les pertes grâce notamment aux machines d’inspection et aux nombreuses cellules disposées tout le long de la ligne. Le SIL s’adapte de plus aux contraintes d’inspection manuelle des articles en proposant à chaque poste de mireur une interface pour des saisies rapides sur écran tactile. Sur ces écrans, entre 5 et 10 défauts parmi les plus courants sont déjà affichés ; l’opérateur peut ainsi les comptabiliser en toute simplicité au fur et à mesure de son contrôle, sans même avoir besoin de se déplacer.

Toutes les données collectées par SILTableware facilitent la communication entre le bout chaud et le bout froid – ce qui augmente de fait la productivité – et fournissent de nombreux indicateurs de performance aux responsables de production pour mener des analyses précises et prendre les décisions adéquates.

Pourquoi installer SILTableware ?

Spécialement conçu pour la production d’articles en art de la table, SILTableware augmente la productivité de ces lignes, notamment en localisant avec précision les pertes et en fiabilisant le report des défauts avec des interfaces pour les mireurs.

SILTableware, un incontournable pour augmenter la productivité des lignes de production d’art de la table.


 Retour