Vertech' optimise son offre de matériel

13/03/2018

Vertech' renouvelle son offre de matériel afin de pérenniser les installations SIL


Le système SIL permet d'avoir une vision claire de la production en temps réel et d'analyser les données de production.

Les trois piliers sur lesquels repose la solution sont le logiciel avec sa base de données, les services fournis par une équipe d'experts, ainsi que les équipements qui doivent être fiables, robustes, et résistants aux conditions en usine (chaleur, humidité…).

L'information transmise par le SIL repose sur les clients légers, souris industrielles, claviers protégés, moxas, afficheurs, serveurs, centrales d'acquisition, shoebox, cellules de comptage… installés chez nos clients. Notre équipe teste régulièrement de nouveaux équipements chez plusieurs fournisseurs différents afin de pérenniser l'offre, adapter la capacité des serveurs toujours plus gourmands, et suivre les mises à jour régulières des OS et licences. 

Vertech' propose :

  • Une nouvelle centrale d'acquisition SILAcq 2018 avec Shoebox Fanless, plus petite et plus légère que la version SILAcq précédente, avec un bornier d’entrées amélioré, pour un câblage en usine plus rapide.

  • SILClient, un nouveau micro terminal pour less postes SIL au bout chaud, au bout froid, au laboratoire et pour les managers. Ultra compacts et ultra légers, les nouveaux micro terminaux prennent peu de place et ont un coût de transport moindre.