Vertech' présente SIL2018

23/01/2018

Supervisez vos processus de fabrication avec le SIL

Vertech' investit environ 25% de son chiffre d'affaires annuel en R & D. Chaque année, un certain nombre de fonctionnalités logicielles sont intégrées au SIL en synergie avec les clients et les fabricants de machines.

SIL2018 comprend plus de 20 nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles un calcul puissant de l'efficacité globale de l'équipement (OEE) géré à différents niveaux par le système.

L'indicateur OEE et chacune de ses composantes (disponibilité, performance et qualité) sont définies pour fournir des informations importantes qui aideront à améliorer le processus de fabrication ainsi qu'à faciliter la gestion et la prise de décision.

Le SIL calcule automatiquement les rendements de production des lignes, la vitesse et les performances des machines IS, et les temps d'arrêt des sections avec les pertes associées, des indicateurs pour mesurer la productivité d'une usine.

SIL2018 consolide ces métriques dans un indicateur de performance clé de l'OEE calculé en temps réel et disponible sur différentes périodes.

L'OEE est maintenant affiché dans SILC avec ses trois composants et a été ajouté à la fin du rapport de production.

Ces indicateurs sont également disponibles dans SILX, le portail Web de production du système, où les gestionnaires et les opérateurs ont un accès en temps réel aux indicateurs de performance clés sur leurs smartphones et tablettes.

Les valeurs OEE sont en outre disponibles avec SILXtractor, qui fournit de puissants outils d'exploration de données pour l'analyse des données stockées dans la base de données SIL. SIL2018 permet d'identifier les tendances et les écarts intéressants de l'OEE avec analyse dans le temps.

Ces KPI seront également disponibles pour les lignes de production fabriquant deux articles ou plus simultanément sur la machine IS.

Cette nouvelle version prend en charge 15 langues et Vertech' est prête à mettre à jour les installations SIL pour sa base de clients dans le monde entier.


   
 Retour